Jean-Pierre RIGA, PDG de Agence Connivence et Espace Conniworking

Je suis Jean-Pierre RIGA gérant fondateur de l’agence de communication Agence Connivence et de l’espace collaboratif Espace Conniworking.

 

Dès la création de ces deux entités, nous nous sommes imposé un certain niveau d’exigence.

Un partenaire idéal

Après 4 ans d’activité nous avions besoin d’un cabinet conseils pour notre gestion administrative, financière et nos ressources humaines, un cabinet pouvant s’adapter à notre environnement. Il était impératif pour nous que ce cabinet conseil comprenne nos enjeux et surtout qu’il puisse nous accompagner dans la durée. Nous sommes une petite structure mais nous avons de grande ambition de croissance. Et c’est comme cela que nous avons rencontré le Cabinet Ô CINABRE CONSEILS, après quelques mois de collaboration aujourd’hui nous pouvons affirmer que ce cabinet conseils est devenu notre partenaire idéal. Aujourd’hui, nous collaborons en toute synergie avec eux, et la crise sanitaire que nous avons traversé nous présage une longue relation future.

Un professionnalisme d’exception

Ô CINABRE CONSEILS nous accompagne pour tous nos besoins en comptabilité, gestion administrative, sociale et fiscale…. Plus récemment, nous avons fait le choix de confier à Ô CINABRE l’édition de nos bulletins de paie, et la gestion de nos obligations sociales.

Nous bénéficions des conseils, des recommandations de l’équipe, recommandations qui portent leur fruit puisque nous mettons peu à peu en place de nouveaux process nous permettant de performer. Il nous accompagne à toutes les phases de management des deux sociétés, s’imprègne de la vision du chef d’entreprise lui permettant ainsi de déployer toutes les phases de développement de sa stratégie managériale. Bénéficier de l’expertise pointue en termes de gestion d’entreprise est aujourd’hui un atout indispensable, et profitable à nos deux sociétés.

Ô CINABRE quelle que soit la situation ou le contexte reste professionnel. J’ai des rapports avec l’équipe conviviaux et chaleureux. Merci à la team Ô CINABRE. i.

Crédits photos : Jean-Albert COOPMAN – Madin Mag Janvier 2020